Jump to content
  • 0

Je ne comprends pas.

RazorTV
 Share

Question

Je me baladait tranquillement vers Annesburg pour allez faire mes missions secondaires jusqu'à un moment où j'ai étais entendu des loups , je me suis approché du lieux du bruit et j'ai vu un homme nu qui criait donc je n'ai pas compris et d'un coup des loups ce sont jeter sur moi et je n'ai pas survécu , si quelqu'un a une réponse je suis preneur

Merci.

Razor

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
58 minutes ago, RazorTV said:

Je me baladait tranquillement vers Annesburg pour allez faire mes missions secondaires jusqu'à un moment où j'ai étais entendu des loups , je me suis approché du lieux du bruit et j'ai vu un homme nu qui criait donc je n'ai pas compris et d'un coup des loups ce sont jeter sur moi et je n'ai pas survécu , si quelqu'un a une réponse je suis preneur

Merci.

Razor

Si vous repeattez en anglais je t'aider possibly

• 0

The old man above o'creagh's run is not part of the side quest, best way to deal with the Wolves is Deadeye and mark their faces with the targets,

Le vieil homme au-dessus de la piste d’O'creagh ne fait pas partie de la quête secondaire, le meilleur moyen de traiter avec le Wolve est Deadeye et de marquer leurs visages des cibles

Je ne sais pas parler francais toujours... 

Bon chance

Edited by Dewy1314